| Sujet: Contexte ... Jeu 10 Nov - 19:20 | |
|  Article tirée de l’Editorial du 20 avril 2010 Lors d’une perquisition au domicile de monsieur McInnon, jeune disparut du 10 avril, nos enquêteurs ont retrouvé une bien étrange lettre sous une latte du plancher de sa chambre. Voici ce qu’elle contenait.« C’était un samedi ou peut-être un dimanche, le jour importe peu, tout ce que j’ai à me souvenir c’est que c’était un soir pluvieux et que je me trouvais dans une ruelle sombre lors de mon réveil. Un peu saoul, vu que je sortais du Mémorial club, je dû passer à travers le parc Minnesota pour atteindre l’arrêt de bus le plus proche et c’était quand je passai devant la fontaine centrale que je les aperçus. Au début, je crus que l’alcool dans mon sang me faisait délirer mais mes yeux avaient clairement vu une étoile se détacher du ciel pour s’écraser à pic sur le sol du parc une vingtaine de mètres devant moi. Ce fut une pure merveille, une déesse se trouvait inconsciente devant moi et en sous vêtement qui plus est. De peur qu’elle attrape froid je lui passai ma veste sur ses frêles épaules quand la deuxième étoile tomba juste à côté de la première. Je restai à leurs côtés jusqu’à leur réveil, profitant de ce temps pour les détailler. Tous deux blonds, ils avaient l’apparence de personnes de 17-18 ans, se réveillant en montrant deux paires d’yeux, celle du garçon était d’un vert d’eau alors que ceux de la jeune demoiselle étaient chocolat. Ils se levèrent tous deux, laissant tomber ma veste et partirent sans un mot sous mon regard perdu. Je ne pus entendre que deux phrases de leurs bouches : - Et pour lui ? On fait quoi ? - Personne ne le croira, il est ivre comme un polonais. Et cette charmante demoiselle avait raison, personne n’allait croire à mon histoire loufoque que deux étoiles s'étaient écrasées dans le parc pour partir sur deux jambes se faisant passer pour des personnes. C’est pour ça que j’ai tout noté sur cette feuille de papier que je cacherai sous les lattes de mon plancher pour que je garde ce souvenir en mémoire. Mais une question me resta sans cesse en tête : Pourquoi ? Pourquoi ces être étaient-ils descendus sur terre, quelles en étaient les raisons ? Je ne le saurais peut-être jamais. »
Je vous informe que cette histoire est une pure invention tirée de fait réels et décrit d'un jeune porté disparu qui passait le plus clair de ses soirées à boire jusqu'à s'en démonter la tête et aucune étoile humaine tombée du ciel n'est rapportée dans nos archives et bien entendu l'état est toujours à la poursuite des disparus. Cependant, je soutiens les familles qui sont dans le cas de la Famille McInnon et informe que l'enquête est toujours en cours mais qu'aucune piste n'a été encore établie Melle Kim
|
 Article Anonyme tiré d’un blog en date du 10 Avril Non, il ne l’a jamais su mais moi si. Je venais de rentré de la forêt de Forks où je me trouvais avec Sebastien McInnon. Je m’étais absentée quelques minutes de lui pour une envie pressante et quand je suis revenue, une brunette aux yeux d’un noir profond avait sa gorge entre ses lèvres. Lorsqu’il ferma enfin les yeux sur mon visage tétanisé la brunette partit en courant laissant place aux personnes d’écrites par Sébastien dans sa fameuse lettre. Ils partirent avec son corps que l’on n’a jamais retrouvé depuis. Aujourd’hui, des disparitions se font aux alentours de la ville et dans les contrées voisines, il ne fut pas la seule victime, pas la première ni la dernière. Les habitants de Forks ne savent pas qu’ils existent mais ils ne savent pas non plus que certaines personnes veillent à leur sécurité. Mais moi je sais à qui me fier.
|
|
|